Menu
La Tour aux Crabes
Hôtel Spa & Restaurant à Dieppe
Réserver
La Tour aux Crabes
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
04/10/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Suivez-nous !

La Côte d'Albâtre

La côte normande entre Le Havre et Le Tréport


La Côte d’Albâtre en Seine-Maritime se démarque avec ses falaises de craies blanches qui s’étendent sur 130km. Certaines atteignent une hauteur incroyable de 120 mètres, de quoi donner le vertige !
 

Admirez de magnifiques vues sur la mer


Baignée par les eaux vert-bleu de la Manche, la Côte d’Albâtre offre un véritable émerveillement pour les yeux, avec des vues époustouflantes et des paysages les plus impressionnants les uns que les autres ! C’est certain, vous en prendrez plein les yeux, que vous soyez au Havre, à Fécamp ou bien à Dieppe ou encore au Tréport.
 

Une beauté et un charme bien particuliers


Les stations balnéaires sont pleines de charme et ont attiré de nombreux peintres impressionnistes comme Monet, Boudin ou bien Sisley, où ils venaient puiser leur inspiration. Les nombreuses plages de galets, les petits villages de pêcheurs comme Pourville et les valleuses sont d’une beauté exceptionnelle !
 

Des activités propices à la détente


La Côte d’Albâtre offre un condensé d’activités, que vous soyez passionnés de sports nautiques, amateurs de randonnées avec vue imprenable sur la mer, ou bien que vous soyez adeptes de farniente !

Laissez-vous tenter par la côte normande et réservez votre prochain séjour à Dieppe, à l’Hôtel La Tour aux Crabes.
Partager sur