Menu
La Tour aux Crabes
Hôtel Spa & Restaurant à Dieppe
Réserver
La Tour aux Crabes
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
04/10/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Suivez-nous !

Le Manoir d’Ango

Visitez un lieu à l’architecture unique durant votre séjour dans notre hôtel à Dieppe

 

Le Manoir d’Ango

Profitez de vos vacances ou de votre week-end à l’hôtel de La Tour aux Crabes pour partir à la découverte d’un trésor caché à seulement 15 minutes de trajet de l’hôtel : le Manoir d’Ango.
Classé aux monuments historiques, cette demeure du XIXème siècle a appartenu à Jehan Ango, un célèbre armateur du pays. Le lieu se démarque par son architecture à la fois unique et originale : un savant mélange entre un style typiquement normand et un style issu de la Renaissance italienne.

Après de nombreuses mésaventures au fil du temps, la demeure est rachetée par la famille Hugot-Gratry qui aujourd’hui encore, entretient ce lieu exceptionnel.

Les lieux sont ouverts aux curieux désirant découvrir le manoir et son histoire avec des visites guidées organisées tous les jours !

Informations pratiques
  • Adresse : route de la Cayenne, 76119 Varengeville-sur-Mer
  • Horaires d’ouverture : 10h – 12h30 et 14h – 18h
  • Site web : www.manoirdango.fr
 

Réservez votre hôtel spa & restaurant à Dieppe cet été

Envie d’un séjour au bord de la mer à seulement 2 heures de Paris ? La Tour aux Crabes vous ouvre ses portes pour des vacances ou un week-end à respirer l’air marin, en solo ou en couple !

Posez vos valises face au port de Dieppe et profitez d’un cadre exceptionnel. Vous pourrez profiter durant votre séjour de notre restaurant pour savourer une cuisine à la fois gourmande et locale ou bien boire un verre au Patio by La Tour aux Crabes notre bar avec vue panoramique sur le port.

Pour des instants de pure détente, rendez-vous à La Maison SPA by La Tour aux Crabes pour un soin en cabine, un sauna, un hammam et une piscine intérieure chauffée.
Partager sur