Menu
La Tour aux Crabes
Hôtel Spa & Restaurant à Dieppe
Réserver
La Tour aux Crabes
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
04/10/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Suivez-nous !

Les falaises de Pourville

Ressourcez-vous sur la Côte d’Albâtre


Ancien village de pêcheurs, Pourville était une station balnéaire très prisée en Haute-Normandie, au début du XIXème siècle. Ce petit village a attiré de nombreux parisiens et peintres à l’époque. Claude Monet y réalisa plusieurs paysages.
 

De Dieppe à Pourville


À moins de 10 minutes de notre hôtel à Dieppe, La Tour aux Crabes, découvrez Pourville et ses falaises. Vous pourrez vous y rendre en longeant la Côte d’Albâtre.

Donnant sur la Manche et longue de 700 mètres, la plage de Pourville est idéale pour les amateurs de baignade et de nautisme. Canoë, surf, paddle, créez vos meilleurs souvenirs de vacances en Normandie !
 

Une belle balade en bord de mer en Normandie


Profitez de votre escapade à Pourville pour vous promener en couple, en famille ou entre amis au bord de la mer. L’endroit est idéal pour faire de jolies randonnées avec une vue imprenable sur Dieppe et ses environs !

Vous pourrez également longer les célèbres falaises de Pourville, une étape incontournable de votre visite. Ce lieu est l’un des plus beaux points de vue pour admirer les couchers de soleil ! Avec une très belle perspective sur les falaises de craies blanches, cette vue était l’une des préférées de Claude Monet.
Partager sur