Menu
La Tour aux Crabes
Hôtel Spa & Restaurant à Dieppe
Réserver
La Tour aux Crabes
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
30/01/2023
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Suivez-nous !

Les spécialités culinaires de Dieppe

Dégustez les mets de la région lors de votre escale normande


Quoi de mieux que de se délecter des saveurs locales pour découvrir en détail votre lieu de vacances ? Parcourons ensemble les belles choses à manger à Dieppe.


Les huîtres


Dieppe et les villes autour partagent volontiers les huîtres pêchées dans la région. Sur le marché à poissons ou au restaurant, appréciez ce mets local avec un petit verre de vin blanc. À consommer avec modération, bien sûr, dans votre restaurant sur le port de Dieppe, La Tour aux Crabes.

 

La coquille Saint-Jacques


Avoir la chance de se trouver près de l’océan permet de manger des fruits de mer de mille et une façons. La coquille Saint-Jacques est un produit phare à goûter absolument pendant votre séjour en Normandie.

Le mois d’octobre donne lieu à des rencontres gastronomiques autour du mollusque. Il se déguste autant cru que cuit, seul ou accompagné de légumes.

En plus, il aura l’avantage d’être frais, car tous les restaurateurs de Dieppe se bousculent pour l’acheter à la criée lors de la saison des coquilles.


La marmite dieppoise


Continuons dans l’univers de la mer avec cette spécialité de Normandie. La marmite dieppoise est une bouillabaisse de poissons et de crustacés avec un supplément de crème fraîche.

Coquilles Saint-Jacques, crevettes, langoustines, moules, gambas… Si vous aimez les fruits de mer, ce plat est fait pour vous !  


Le caramel de pommes


Dieppe possède également des spécialités sucrées comme le caramel de pommes. Il s’agit d’une pâte à tartiner qui mêle compote de pommes, sucre et beurre. Ce dernier peut être nature, salé ou avec une pointe de cannelle.

Idéalement, pour la déguster, elle accompagne les crêpes. Mais, vous pourrez aussi la savourer à la petite cuillère si vous êtes un grand gourmand.

 

S’endormir dans la ville aux quatre ports


Restons dans l’univers culinaire avec notre établissement et son nom atypique : l’Hôtel Spa Restaurant La Tour aux Crabes. Sa vue incroyable sur le port de Dieppe vous procurera de la sérénité et de la quiétude.

Vivez un instant détente à notre spa. Goûtez à la gastronomie locale dans notre restaurant.

Finissez votre soirée au bar panoramique où tapas et planches à partager agrémenteront vos cocktails.


Plus aucun doute, c’est ici que vous devrez passer vos prochaines vacances !
Partager sur