Menu
La Tour aux Crabes
Hôtel Spa & Restaurant à Dieppe
Réserver
La Tour aux Crabes
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
04/10/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Suivez-nous !

Week-end romantique en Normandie

Envie d’un week-end en amoureux sur les côtes Normandes ?


Découvrez durant votre séjour romantique dans notre hôtel à Dieppe les lieux phares à ne pas manquer !
 

Quoi faire en amoureux à Dieppe


Se promener le long de la plage
Profitez de la proximité de l’hôtel avec la plage de Dieppe pour vous promener le long de la côte et respirer l’air marin !
Située à seulement à seulement 5 minutes de l’hôtel,a la plage est le lieu idéal pour déconnecter de votre quotidien. Vous pourrez également y trouver des vélos Rosalie pour pédaler en duo le long de la mer.

Le château de Dieppe et son musée
Grand incontournable de la ville, le château de Dieppe est l’endroit à ne pas manquer si vous êtes à la recherche du meilleur panorama pour contempler la mer à deux : vous pourrez gratuitement accéder à l’enceinte du château pour profiter due la vue que vous offrent les remparts.

Vous y trouverez également le musée de la ville qui revient sur l’histoire de la ville et de sa région à travers les siècles.

Le jardin Shamrock
Une visite romantique vous attend dans ce jardin haut en couleurs : c’est ici que vous pourrez découvrir la collection nationale d’hydrangeas. Un petit havre de paix dans lequel il fait bon de se promener main dans la main.

Le Château d’Arques-la-Bataille
Bâti sous l’ordre de Guillaume d’Arques, oncle de Guillaume Le Conquérant. Construit à quelques minutes du centre-ville de Dieppe, c’est à cet endroit même qu’a eu lieu la bataille opposant les forces du roi Henri IV à celles de la Ligue qui avaient chassé son prédécesseur, Henri III.

N’attendez plus et réservez dès maintenant votre week-end romantique à La Tour aux Crabes, notre hôtel sur le port de plaisance de Dieppe !
Partager sur