Menu
La Tour aux Crabes
Hôtel Spa & Restaurant à Dieppe
Réserver
La Tour aux Crabes
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
01/12/2022
Nombre de nuit(s) :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âges des enfants :
Comparez
Suivez-nous !

Les plus beaux villages de Normandie

Découvrez notre sélection des plus beaux villages à visiter lors de votre séjour à Dieppe



En week-end ou en vacances dans votre hôtel spa La Tour aux Crabes à Dieppe ?

Idéalement situé face au port de plaisance de la ville, l’hôtel se trouve à seulement quelques kilomètres des plus beaux villages de la région normande.

Après une matinée passée au spa ou un déjeuner sur la terrasse face au port de notre restaurant, partez à la découverte des plus belles perles normandes !


1. Varengeville-sur-Mer

À 9 kilomètres de l’hôtel

Situé à l’ouest de Dieppe, Varengeville-sur-Mer est un village authentique qui possède de nombreux trésors.

Parmi eux : le Jardin Shamrock et sa magnifique collection d’horthensias, le parc du Bois des Moutiers, le Manoir d’Ango ou encore son église avec sa belle vue sur la mer.
 

2. Veules-Les-Roses

À 25 kilomètres de l’hôtel

Niché en Seine-Maritime, le petit village de Veules-les-Roses est considéré comme l’un des plus beaux villages de Normandie et du pays.

Situé entre terre et mer, le village offre des paysages de carte postale avec ses ruelles fleuries et ses maisons pittoresques installé le long de l’eau. C’est d’ailleurs à Veules-les-Roses que vous trouverez le plus petit fleuve de France : la Veules.
 

3. Yport

À 70 kilomètres de l’hôtel

Direction l’un des plus beaux villages de pêcheurs ! Installé sur la côte normande, Yport est l’endroit parfait pour une balade en amoureux ou en famille… tout en profitant de l’air marin.

Villas datant de la Belle Époque, cabines de plages le long de la côte, falaises…. Yport a tout pour conquérir votre cœur !
 

4. Lyons-la-Forêt

À 75 kilomètres de l’hôtel

Classé comme l’un des plus beaux villages de France, Lyons-la-Forêt se démarque sa situation géographique, au cœur même de la forêt du même nom.

Des maisons à pans de bois et colorées, des ruelles pavées et fleuries… le temps semble être comme suspendu à Lyons-la-Forêt.

Ne manquez pas durant votre visite les lieux incontournables du village : la chapelle Saint-Jean-Baptiste de l’Essart-Mador, les halles des XVII et XVIIIème siècles et ses deux anciens couvents. Enfin, vous pourrez terminer votre découverte du village par une agréable promenade sur l’un des sentiers de la forêt.

N’attendez plus et visitez les plus beaux villages de Normandie lors de votre séjour à l’hôtel-spa La Tour aux Crabes à Dieppe !
Partager sur